Les problèmes avec les Clash Royale

clash royale

Il y a beaucoup de problèmes avec le jeu populaire de Supercell, Clash Royale. Dans cet article, nous irons à travers ces problèmes un par un. Notez que tous ces points ne pourraient être un problème dans tous les sens et l’opinion.

  1. ouverture de coffres prend trop de temps

Ouverture de coffres dure trop longtemps, qu’il se sent trop étirée. Les joueurs ne peuvent pas attendre pour voir leurs nouvelles cartes, obtenir des plus épiques ou légendaires ou niveler vers le haut de leurs cartes existantes. Mais avec un long temps pour ouvrir les coffres qui sont chargés équipés de cartes, les joueurs ne peuvent pas attendre.

La solution consiste à faire preuve de patience ou utiliser des gemmes. À l’aide de pierres précieuses n’est pas recommandée, car après un point, il va commencer vous coûte de l’argent réel. Sorte que si vous jouez le jeu professionnellement (faire de l’argent de la Royale Clash, aime en streaming vos pièces sur la contraction ou YouTube ou gagner des tournois) – à l’aide de pierres précieuses n’est pas recommandé.

Ce qui est recommandé, c’est toi rester patient et attendre pour eux d’ouvrir. Il y a encore beaucoup que vous pouvez faire pendant ce temps, alors que l’ouverture de la poitrine prend son temps.

  1. mise à niveau vers le haut est assez lent

Nivellement par le haut dans le jeu est assez lent. Pour un MOBA au rythme rapide, cette fonction devrait être plus rapide ainsi. Dans Clash Royale, il y a seulement un nombre très limité de façons que vous pouvez obtenir XP (points d’expérience) de.

Gagner ces XP est le seul moyen au niveau de votre profil de Clash Royale.

Donc, avec moins de moyens disponibles, cela signifie bien sûr que vous avez à faire beaucoup de jeu afin d’atteindre un niveau supérieur, qui est juste à un moment donné.

La solution à ce problème est d’utiliser XP donnant les caractéristiques. Une chose qui vous donne XP a fait don de cartes dans votre clan. Donc, toujours être disposés à le faire. Rappelez-vous, le partage est prise en charge. Si vous aidez les gens dans le besoin, d’autres seront disposés à vous aider et vous allez gagner XP trop.

Une autre chose est d’éviter l’overthinking sur le niveau de votre profil. Il n’a aucun impact dans le jeu ou dans la bataille et ne vous dérange pas trop. Vous gagnerez des niveaux lentement comme tu seras – rien tort.

Il n’y a aucun clash royale astuce qui vous fera niveau plus rapidement, donc ne pensez même pas à ce sujet.

  1. les tournois peuvent être démarrés avec seulement des gemmes

Les tournois dans Clash Royale ne peuvent être démarrées avec des pierres précieuses. Ceci limite choses un peu, parce que beaucoup de gens n’acheter des pierres précieuses ou enregistrez-les vers le haut. Ils ne peuvent pas utiliser les pierres précieuses et donc impossible de démarrer les tournois.

Autrement dit, il y aura moins de tournois dans le jeu. Mais c’est effectivement une bonne chose. Vous voyez, tournois sont censés pour être plus rares que les batailles communes.

Jaquette en haut

En général, le jeu récompense ceux qui jouent le jeu avec un dévouement très élevé et ceux qui jouent avec le moindre, déchiqueter négligeable de dévouement – tout aussi. Tous deux doivent attendre autant de temps pour obtenir de nouvelles cartes. Bons joueurs estiment que si il n’y a pas de limites dans le jeu, puis ceux qui jouent plus vont aller de l’avant et ceux qui jouent moins vont croître à un rythme plus lent. Dédié joueurs méritent-ils cartes plus légendaires, après tout, mais maintenant la situation est la même pour les joueurs non dédié aussi bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *